Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFic Amour / Aventure ( Twilight , Harry Potter )
14 janvier 2011

Twilight Aventure. Chapitre 1

Je marchais le long de la rue , je venais de sortire il y a quelque minute de l'épicerie..Quand soudain je tournis la tête et vu une personne me suivre. J'essayais de ne pas le regarder mais rien a faire ! J'eu une seconde idée ! Pourquoi ne pas courire ? Si la personne cour plus vite que moi il me rattraperas ! Mais essayon !

Je pris mon élan et commenca a courire ! Je regardais derière moi , Personne ! Il m'avais surment oublier.

J'ouvrit la porte d'entrée et vu une ombre qui arrivais juste derière moi ! J'avais fermer la porte a clée et plus moyen de retrouver mes clée ! Oh non par pitier ! Pourquoi a moi ! Je suis tomber dans les pommes ! Je me suis réveiller et j'ai vu Jacob dans Twilight !

Bélinda - Suis-je au paradis ?? C'est vraiment merveilleux le paradis alors !

Jacob - Non tu n'est pas au paradis ! Tu est juste tomber dans les pommes ! Ce n'est pas grave ^^

Bélinda - Pitier ne me tuer pas ! Sil-vous-plait ! Pitier ! Je ne mérite pas cela ! je n'est que 16 ans !

Jacob - De un je ne veux pas te tuer et de deux j'ai aussi seize ans..

Bélinda - Mais je le sait ! Tu est Jacob !

Jacob - Dit moi comment sait tu me voir ?

Bélinda - Tes une personne normale non ? --'

Jacob - Non je n'existe pas en vrai...

Bélinda - Ah bon ! Mais alors...Il y a toute la bande ici alors ? ! ? !

Jacob - Oui toute ! Mais je ne comprend toujours pas comment tu saurais nous voir nous ! Les autre humain ne nous vois pas ! Nous habitons dans le même monde que vous mes vous ne nous voyer pas ^^

Bélinda - Ah d'accord je comprend bien maintenant !

Jacob - Si sa ne te dérange pas je repasserais demain ...

Bélinda - Oui bien sur ^^ Ou si tu veux je peut passer ? Dis moi seulement ou tu habite si tu comprend ce que sa veux dire ?

Jacob - Oui t'inquiète ;) Mais je préfère venir ici c'est plus discret

Bélinda - Ok alors a demain...Jacob :$

Jacob - A demain ! Bélinda c'est sa ?

Bélinda - Oui c'est sa ^^

Et il partit ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Le jacob de Twilight ! Mais une question restais dans ma tête ! Pourquoi moi je les voyais et les autre humain comme il disait ne les voyais pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFic Amour / Aventure ( Twilight , Harry Potter )
  • Aventure / Amour ! Tout sa avec deux monde diférent ! Twilight Et Harry Potter ! ( L'orthographe me joue des tour ! Alors mettez pas des com comme pour dire tu n'écrit pas bien ou autre chose ;) merci )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité