Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFic Amour / Aventure ( Twilight , Harry Potter )
14 janvier 2011

Twilight Aventure. Chapitre 2

Je m'était endormie et j'avais repensée a tout ce qui c'était passer ! Je rencontre Jacob et seulement moi saurais les voir ! Mais pourquoi ? Je m'était dis que peut ètre je serais une humaine et un personage qui aurais jouer dans un film inventée  ! Mais pourquoi je serais humaine ?

Papa - Réveille toi Bélinda ! Tu va devoir aller au lycée !

Eh oui j'avais changée d'école ! Avant j'habitais avec ma mère et maintenant j'ai choisis d'habiter avec mon père..

Papa - Dessend ou je vais venir te chercher !

Moi - Oui Papa ! C'est bon je t'entend ! Je ne suis pas aussi sourde que tu ne le pense !

Je pris une bonne douche , prépara mon sac et bien sur dessendi en bas ! Je pris un petit déjeuner équilibrée.

Moi - Papa ? Est ce que je pourrais prendre ma voiture aujourd'hui ? J'ai pas trop envie d'y aller a pied ! Et puis j'ai 16 ans maintenant !

Papa - Bon d'accord tu pourra prendre ta voiture maintenant ! Mais fait attention quand même ! Ta presque une voiture de star ! Enfin ta une voiture de star ! Alors je veux que tu conduise normalement !

Moi - Oui papa ! Et tantôt Jacob viendra ^^ C'est un nouvel ami ( trop craquant chuuut ! )

Papa - Ok d'accord invite le ! A ce soir !

Je pris mes clée et me mis a une place réserver au nouvelle ! Mais bien sur j'était trop canon et j'entendais toujours comme

- Je me la taperais bien dans mon lit celle la !

- Elle est trop canonn !

- Elle a un cul d'enfer !

Tout sa me défilais a la tête ! Et même les filles les plus populaire du lycee était jalouse ! ( mérite un aplaudisement ! )

J'entrais au lycée quand la directrice me dis

Directrice - Vous devez prendre ce papier et vous devrez le faire signer part tout les professeur ou vous ètes passer ! Et revenez a la fin des cour me le redonner Mlle Bélinda!

Moi - Euh vous pouvez m'appelez Bella ^^ C'est plus court ! ( Même si sa a aucun rapport avec Bélinda )

Directrice - Oui enfin bon ! Aller en cour Mlle Bella ! Sinon vous aurez déjà le premier avertisement !

Moi - Oui Madame la Directrice ! Désoler..Je ne fesait pas attention.Escuser moi.

Je passais dans le couloir pour aller a la Cantine je me suis assise a une table ou il y avais personne et déjà 2 filles et 2 gars sont venu ce présenter ! ( Merci a eu de venir ! )

( J'invente des personnage ! alors vous demandez pas quoi (: )

Carolina - Salut ! Moi c'est Carolina et toi ?

Moi - Bélinda mais tu peut juste m'appeler Bella.

Carolina - Ok ! Alors salut Bella , je te présente Patricia , Luc et Eric.

Eric et Luc - Salut ;) Bienvenue a toi la canon

Patricia - Salut Bella c'est sa ? Je suis la ''Journaliste'' De l'école alors si ta un bon truc a écrire sur une feuille blanche signale moi ;)

Eric et Luc - On vous laisse ; )

Moi - Il trainent toujours avec vous c'est deux mec la ?

Carolina - Non ! Juste quand ya une fille canon ! Mdr !

Moi - Ah ok ^^ Et ee..Euh c'est qui ?

Patricia - Eux la bas ! C'est les Cullen ! Le docteur Cullen est comme parent adoptif .

Carolina - Il pourrais peut ètre m'adopter :D

Patricia - La belle blonde avec le beau brun c'est Rosalie et Emmett

Carolina - Et la belle brune avec le blond c'est Jasper et Alice.

Moi - Ah ok.

Carolina - A chaque fois qu'il fait beau les Cullen ne sont pas la. Le docteur Cullen propose a c'est ''enfant'' des jour de congée

Moi - Et lui c'est qui ?

Patricia et Carolina - La beautée fatale la ? C'est Edward Cullen..!

Moi - Ok . Je le regardais un peut plus et il me souriait je lui rendis sont sourire et il me regardais a chaque fois.

Patricia - Mais perd pas ton temp avec lui !

Moi - Euh je n'y comptais pas ..

Moi - Au faite c'est ou le cour de Biologie ou je ne sait pas quoi Lol !

Patricia - Oh j'ai aussi Biologie viens suis moi part contre tu devra t'assois a coter de Edward Cullen..

Moi - Oh tampis tant qu'il ne me pose pas trop de question ;) et

Patricia - Viens suis moi c'est au bout du couloir au fond a gauche première porte.

On marchais ensemble derière nous ce trouvais Edward Cullen , il nous dépassa apparament il n'apréciais pas notre marche.

Patricia - Proffesseur ? Vous ètes la ? Voici la nouvelle Bélinda

Moi - Mais vous pouvez m'appeler Bella

Professeur - Eh bien bonjour Bella , je dois signier un papier je crois non ? Bien merci , tien tu peut aller t'assoir a coter de Edward Cullen et si tu a un problème n'hésite pas a venir me demander

Moi - Oui bien sur aucun problème ;)

Je m'assis alors a coter de Edward. Je ne le regardais pas ! Il était tellement beau mais bien sur il fallait que je découvre qui j'était avant de sortire avec n'importe qui , enfin d'essayer de sortire...Il me regardais et ont aurais dis qu'il voulais vomire..

J'avais pris une douche alors il n'avais rien a redire !

Le cour ce termina

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFic Amour / Aventure ( Twilight , Harry Potter )
  • Aventure / Amour ! Tout sa avec deux monde diférent ! Twilight Et Harry Potter ! ( L'orthographe me joue des tour ! Alors mettez pas des com comme pour dire tu n'écrit pas bien ou autre chose ;) merci )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité