Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFic Amour / Aventure ( Twilight , Harry Potter )
14 janvier 2011

Twilgiht Aventure. Chapitre 3.

Le cour venait de ce terminer et je sortis il était derière moi et pour finir il me dis un mot ! Merci un mot !

Edward - Euh Escuse moi de ne pas m'ètre présenter en classe , je suis Edward Cullen.

Moi - Oui je sais ^^ On ma parler de toi.

Edward - Tu devrais ètre Bélinda je pense ?

Moi - Euh je n'aime pas trop que on m'appel comme sa alors appel moi Bella plutôt ^^ Sa reviendra au même.

Edward - Ah désoler :s

Moi - Ne t'inquiète pas on viens a peine de ce rencontrée alors c'est normal..

Edward - Euh je dois te laisser j'ai un ... Rendevez sur la plage..Oh..Euh..Pff

Je m'était rendu compte qu'il était mal et qu'il n'arrivais pas a commençer une conversation..Je partis alors comme la fin des cour était déjà fini. Je pris ma voiture et Hop rentra cher moi.

J'entendis quelqu'un sonner a ma porte et j'alla ouvrire.

Jacob - Bonjour Bella je peut entrée ?

Moi - Oui bien sur ^^

Jacob - Au faite a mon avis tu aurais peut ètre eu des parent qui se serais rencontrée mais ta mère aurais été un personage et ton père un humain c'est pour sa..

Moi - Ah d'accord ^^ Alors euh quesque tu voudrais faire ?

Jacob - Eh bien si tu veux nous pourrions rencontrée la meute ? Sa te plairais ?

Moi - Oh oui ! Oh escuse moi ^^ Je suis une vrai fan de twilight c'est pour sa ^^

Jacob - T'inquiète pas je le savais déjà j'était monter dans ta chambre cette nuit mais tu la pas remarquer..Je te regardais dormire.

Moi - Hum et c'était extraordinaire ?

Jacob - Oui surtout quand tu était en petit nuisette :P

Moi - Déjà tu tes tromper de personne j'était pas en Nuisette..

Jacob - Tu est sur ?? :P

Moi - Euh..Bon ta gagnée ! Je lui tirais la langue et il rigola.

Jacob - Bon on va prendre ma voiture.

Moi - Euh tu préfère pas prendre ma voiture ? Enfin ta voiture est pas moche mais , la mienne va plus vite alors..

Jacob - Ok si tu préfère mais la prochaine fois c'est ma voiture qui nous conduiera !

Moi - Sa marche !

Jacob - On ne retiens pas les nom de nos amis donc.Je saurais pas te les présenter avec leur prénom :s

Moi - T'inquiète je les connais déjà tous ! Déjà  ! Je suis surtout Fan de toi LoL ! Mais de Rosalie aussi enfin bon..

Jacob - Bon direction la Meute!

On a passer 1 heure dans la voiture ! 1 heure ! Et le pire c'est que c'était lui qui conduisait ! Mais torse nu ! :O les fille vous révée pas !

Jacob - Tu va arreter de mater mon corp d'Appolon ?

Moi - Non :o

Jacob - Ok tu va le regretter ! et il commenca a me chatouiller quand je sentis quelque chose tomber sur ma voiture !

Je sort directement !

Moi - MAIS BORDEL DE MERDE ! MA NOUVELLE VOITURE ! MAIS ! MA TROISIEME SUR 1 AN ! DEJA UN MEC QUI ME FONCE DEDANS ! UN ARBRE TOMBE DESSU ! ET MAINTENANT C'EST UN LOUP ! BORDEL !

Jacob - Hey vous voulez calmez maintenant ! On joue plus au loup !

Moi - Jacob désoler mais je rentre cher moi ! A pied !

Jacob - Non reste !

J'était déjà partie et Jacob me laissais toute seule !

Moi - Mais franchement ! Il ma même pas dis bonjour ce loup AAAAAAAA ! J'avais mal a la tête ! Tellement mal !

Je m'évanui alors sur la route.

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFic Amour / Aventure ( Twilight , Harry Potter )
  • Aventure / Amour ! Tout sa avec deux monde diférent ! Twilight Et Harry Potter ! ( L'orthographe me joue des tour ! Alors mettez pas des com comme pour dire tu n'écrit pas bien ou autre chose ;) merci )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité